Nous voulons que vous AIMIEZ votre cristal et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait du résultat, veuillez nous en informer et nous ferons le nécessaire pour rectifier le tir. Nous voulons être justes envers tous nos clients dans la manière dont nous gérons les situations de service à la clientèle lorsqu'elles se présentent.

Voici notre politique :

En cas de défaut de fabrication à l'arrivée, c'est-à-dire cristal endommagé ou défaut objectif :
Envoyez-nous une photo du défaut dans les 48 heures suivant la réception de votre cristal. Nous confirmerons le problème et refabriquerons votre cristal. Vous devrez nous renvoyer le cristal d'origine pour obtenir un remplacement.

Nous sommes heureux de vous informer qu'en 15 ans d'activité, nous avons réglé les situations de service à la clientèle de manière à obtenir une note de 5 étoiles de la part des clients. - Achetez en toute confiance chez nous.

https://3dcristal.fr/